Livre

Prochain livre à venir ce printemps

LES CHRONIQUES DE L'ABÎME

Écrit par Simon Predj et Charles Beauchesne
Illustré par Pierre Bunk

En avril 2020, nous vous avons raconté la terrible affaire ayant causé la tragique fermeture de la ville minière de Gagnon au début des années '80. Toutefois, plusieurs éléments restent, encore à ce jour, inexpliqués. Que s'est-il vraiment passé dans ce trou ? Quelle est cette force obscure que nous avons réveillée dans les entrailles de la terre ? Charles, Simon et Pierre s'enferment dans un chalet au nord du Québec pour tenter de faire la lumière sur les causes réelles de ce triste événement en se remémorant d'autres cas insolites de notre histoire. À travers 5 affaires mystérieuses, du 16e siècle à aujourd'hui, du Québec à l'Écosse, en passant par la Russie et l'Allemagne, ils cherchent à décoder les plus sinistres secrets des profondeurs insondables. Avez-vous les nerfs assez solides pour traverser la fissure et plonger au fond de l'abîme ?

Ce roman de fiction illustré basé sur des faits réels est une lettre d'amour à nos inspirations premières, les maitres de l'horreur, Edgar Allan Poe et H.P. Lovecraft. Nous sommes impatients de vous révéler ses pages, toute la noirceur de sa démence et les tempêtes de sa cabale.

Publié aux Éditions de l'Homme


 



Éditeur: Les Éditions de l'Homme
Sujet: Documents et essais
ISBN: 9782761956260
Pages: 328 pages
Prix: 29.95$
Simon Predj

La mort en héritage: Histoires vraies insolites de meurtres en famille

DISPONIBLE DANS TOUTES BONNES LIBRAIRIES AU CANADA COMME EN FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, BRETAGNE...

Synopsis: On ne choisit pas sa famille…
Relation toxique, violence conjugale, intimidation, vengeance, démence: bien des raisons peuvent mener à commettre l'irréparable au sein d'une famille ou même sonner le glas de toute une lignée. Un père insomniaque assassine tous les membres de sa famille le jour de Noël; des femmes empoisonnent leurs époux pour retrouver leur liberté; une famille de cultivateurs diaboliques prend un village entier en otage pendant plus de trente ans; un fraudeur fait exploser un avion pour empocher la prime d'assurance-vie de sa mère à bord; une bouchère au talent indéniable pour le maniement du couteau se fait justice… 

La mort en ­héritage réunit quelques-unes des histoires les plus effroyables de meurtres intrafamiliaux et l'auteur tente de tirer des leçons de chacune de ces affaires, qui exposent toutes les nuances de la noirceur humaine. On n'est jamais si bien que chez soi, vraiment? Après votre lecture, vous ne regarderez plus jamais les membres de votre famille de la même manière!

Le livre sera disponible en version physique et numérique dans votre librairie préféré dès le 11 novembre au Québec.
Pour la France, la date peut différer, info à venir.

Renaud-Bray : https://bit.ly/2Tx9c13 
Indigo, Chapters : https://bit.ly/3kDAVJr 
Archambault : https://bit.ly/3e3rWyJ 
Les libraires : https://bit.ly/2HyJV4l 














 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire