jeudi 1 juillet 2021

De retour cet automne

 

Ars Moriendi est en vacances... mais pas vraiment.
Nous prenons une pause de nouveaux épisodes réguliers pour préparer la prochaine saison. Nous avons déjà sélectionné les histoires, un thème se révèle de lui même à mesure que nous avancons dans les recherches.. Révélations. Voilà le titre de la saison V. Nous serons de retour cet automne, avec en prime, le retour des entrevues Testimonium. 

D'ici là, Simon Predj ne chôme pas. Il est présentement en train d'écrire et animer son émission sur le cinéma nanar "L'aftershow de Predj" diffusé sur la chaîne télé québecoise Frissons.tv, tous les lundis de l'été, à 22h. Le reste de son temps est investit dans un second livre. Celui-ci sera très différent du précédent, mais nous ne pouvons en dire plus pour le moment, sinon que ce sera un travail de collaboration. Mais si vous savez où chercher, j'ai planté des indices par-ci, par-là, dans les entrevues, sur les réseaux sociaux... à vous de trouver les morceaux du casse-tête jusqu'au dévoilement.

En attendant, si vous êtes incapable d'attendre le retour de Simon, sachez qu'il continue de raconter des histoires sous forme de mini-épisodes (Brevis Fabella) et qu'il vient de lancer une toute nouvelle série de podcast exclusif aux supporteurs Patreon. Dans cette série intitulé Voluptuaria, Simon vous fait visiter certains des plus étranges et énigmatiques endroits du monde, avec leur histoires et leurs sombres origines, pour inspirer vos agendas de voyage. Un tour du monde des lieux les plus insolites de la planète.

Pour les écouter en attendant la prochaine saison régulière, devenez membre de la société secrète d'Ars Moriendi en vous abonnant sur Patreon. Merci de votre support! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voic gratuitement, le tout premier épisode de Voluptuaria. 

Voluptuaria: Angleterre (partie 1)
Écouter sur Facebook

Brève entrevue pour 3 Minutes De Gore

Aucun commentaire:

Publier un commentaire